bracelet allaitement Le bracelet d’allaitement est un bijou très particulier qui est composé de deux faces: une face « G » pour gauche et une face « D » pour droite. Le bracelet d’allaitement permet à la jeune maman qui allaite son bébé de se souvenir du côté de la prochaine tétée ! Plus besoin de noter les tétées sur une feuille…

Après chaque tétée, il suffit de retourner le bijou d’allaitement pour indiquer le côté de la prochaine tétée et éviter les erreurs. Un système simple mais astucieux pour les mamans qui allaitent leur nouveau-né !

La boutique maternité propose une sélection de 3 modèles de bracelets d’allaitement fabriqués uniquement à partir d’argent 925, par des artisans indonésiens. Certains modèles intègrent un cristal de Swarovski (vert ou rose), d’autres sont exclusivement en argent véritable.

Le médaillon du bracelet d’allaitement est relié à un cordon noir en coton réglable et livré dans une pochette en organdi également noire. Une idée originale de cadeau femme enceinte ou cadeau pour une maman qui souhaite allaiter son enfant.

Informations: bracelets allaitement

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *