bola de grossesse argentSi vous devez acheter un bola de grossesse pour une future maman ou pou vous-même…, pensez à choisir un véritable bola de grossesse indonésien ! En effet, le choix de bijoux de grossesse est très large sur le marché et rares sont les bolas réellement fabriqués en argent 925 et en Indonésie, le pays où sont fabriqués les bolas traditionnels…

De plus en plus de bijoux bolas de grossesse proposés à 15, 20 euros sont souvent de « pâles copies asiatiques », composées d’argent 825 au lieu d’argent 925, voir même de nickel (dangereux pour le bébé et la maman), d’acier, de métal argenté… Il est important de vérifier l’origine de fabrication et la composition réelle du bola de grossesse.

Notre boutique future maman propose uniquement les bolas indonésien de la marque Nativee, un fournisseur qui fait fabriquer ses bijoux de maternité uniquement en Indonésie et selon la tradition. C’est la garantie de bénéficier d’un bijou bola authentique, en argent 925 pour le plus beau cadeau femme enceinte !

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *